ma vie depuis 40 ans

Publié le par Nirina et Sidonia De Vlieger

ORel-149-1.jpgJe suis allée à la messe hier soir et l'homélie du prêtre m’a fait méditer ma vie depuis 40 ans, il y avait beaucoup des hauts et des bas, des difficultés, des souffrances, des mensonges, des petites voles, d’amour, des partages, des bonheurs …. Ma vie ressemble à un oignon, quand on regarde en un clin d’œil, ça semble belle mais une fois ouvert un par un, on voit des différents couleurs et d’épaisseur dans sa structure, un oignon qui sent bon mais peut être mauvais aussi pour certaine personne, ça donne goût et pique en même temps, ça fait pleurer mais ça fais rire aussi, à l’autre ça peut rendre malade mais ça l’aide à guérir pour d’autre …. Je ne regrette pas de l’avoir vécu mais je suis profondément désolé pour tout les mal que j’ai pu infliger à mes entourages,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article