pour vous nos amis(es)

Publié le par Nirina et Sidonia De Vlieger

 

être aimer c'est merveilleux
mais aimer c'est encore mieux,
Si un jour on veux être heureux,
c'est vouloir rendre heureux
car être heureux c'est merveilleux,
mais rendre heureux c'est encore mieux.
je n'ai rien à t'offrir, que le trésors de mon coeur
ce qu'il y a dans ce trésor c'est à toi de découvrir
j'ai envie de te le donner, c'est la seul chose que j'ai,
et si tu veux tu peux garder.
une maison peut s'écrouler, la beauté ça disparaît,
toutes choses a des limites, et l'argent elle peut finir
ce trésor restera, si toi tu le voudras
oui , c'est promis, tu l'auras pour toute la vie
le trésors d'amour pour mes amis(es)

Publié dans devnirgas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article