en memoire de celui que j'ai aimé

Publié le par Nirina et Sidonia De Vlieger

 

ça n'existe plus, ce distance qu'il y a entre toi et moi
à chaque fois à chaque instant de ma vie je prends le raccourci
pour être à tes côtés par les yeux fermer et les pensées vidé
à chaque instant de ma vie , mon esprit a senti
que tu es tout près de lui
à chaque instant de ma vie
j'arrive à te parler tout en espérant que tu m'entend vraiment
tu es là devant moi, plein de sourire mais
sans rien dire avec tes yeux qui me semble heureux
oh mon amour, dis moi ce que tu veux .....
pour que je le sache afin que je le fasse
tout l'amour que tu as , j'aimerai l'avoir pour moi
prends moi dans tes bras, serres moi contre toi
à chaque instant de ma vie ,
par les yeux fermer et les pensée vidé,
j'arrive à voyager sans rien dépensé avec toi à mes côtés
tu tiens ma main sur les chemins dans cette vie,
moi j'ai appris, pour être heureux, soyez amoureux
car s'il y a toujours un grand amour
il rempli le coeur plein de bonheur
et avoir la confiance c'est une grande importance
s'il en manque un peu ça rend malheureux

Publié dans devnirgas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article